KINESITHERAPIE RESPIRATOIRE DU NOURISSON

bronchiolite.jpg

La Maison de santé de MATZENHEIM, vous informe de la reprise à partir du 05 octobre 2019 de la permanence de soins en kinésithérapie respiratoire pédiatrique, assurant les soins les week ends et jours fériés pour les nourrissons atteints de bronchiolites et d'affections respiratoires sécrétantes aigües. Le traitement kinésithérapique nécessite une prise en charge rapide et continue.
 

Chacuns des intervenants a suivi une formation de spécialisation sur les pathologies respiratoires sécrétantes du nourrisson afin d'entreprendre un traitement réactif, de qualité, dans les meilleures conditions d'hygiène.

Maison de santé

1, rue de Werde

67150 MATZENHEIM
 

La ligne 07.68.90.56.59 permettra la prise de rendez-vous directement auprès du praticien, et renseignera toutes informations relatives à ce service.
 

En semaine, la prise en charge se fait sur RDV en appelant le 03.90.57.37.38

Semaine, week end et jours fériés

Conseils

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Relatez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs. Présentez ici votre entreprise, vos services et vos équipes.